Touring

Touring existe depuis 1895. Mais à l’époque, il s’agissait en fait une association de cyclistes. C’est en 1948 que l’entreprise s’est lancée dans l’assistance technique. Depuis, Touring n’a cessé de proposer de nouveaux services. Aujourd’hui, vous pouvez faire appel à Touring pour de nombreuses assurances et assistances : assurance voyage, assurance auto, assurance vélo, dépannage en Belgique et à l’étranger, protection juridique et bien d’autres.

Assurance voyage

Assistance voyage

Si vous désirez une assurance pour un seul voyage, vous pouvez faire appel à Touring pour une assistance temporaire. Si vous voyagez plus régulièrement, il vaut mieux prendre une assistance annuelle qui vous couvrira pour tous vos voyages. Que couvre l’assurance ? Les frais médicaux, les frais de rapatriement et, dans certains cas, le dépannage ou remorquage de votre voiture.

Assurance annulation voyage

Votre vol est annulé et vous devez reprendre un autre vol plus tard ? Vous allez perdre des jours de vacances et donc de l’argent. C’est une situation qui peut arriver, tout comme la perte de vos bagages ou l’annulation d’un voyage parce que vous êtes malade. Pensez à l’assurance annulation voyage de Touring pour éviter de perdre de l’argent !

Assurance auto

Dépannage

Touring propose une assistance dépannage en Belgique et à l’étranger. Selon le type d’assurance que vous prenez, vous pouvez assurer tous vos véhicules : voitures, motos, vélos… Soyez protégé contre les pannes, les accidents et le vandalisme avec Touring.

Protection juridique

Vous avez eu un accident avec quelqu’un et vous ne parvenez pas à vous mettre d’accord ? Touring intervient et met des experts juridiques à votre disposition. Les frais que cela engendre sont pris en charge.

Assistance vélo

Un vélo ne coûte pas aussi cher qu’une voiture, mais cela représente quand même un sacré budget. Ne prenez pas le risque de rouler sans être couvert ! Une assurance vélo vous protège en cas de panne, de crevaison, d’accident et de vol.

 

Attention : emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.